Cours

Les profs : Sonia

Sonia Gharbi a obtenu un premier prix de flûte à bec dans la classe de Frédéric de Roos au Conservatoire royal de musique de Bruxelles, un premier prix de musique de chambre et un premier prix d’improvisation dans la classe de Garrett List au Conservatoire royal de musique de Liège. Pédagogiquement outre le Conservatoire, elle s’est formée en suivant diverses formations telles que « la méthode Kodaly » en Hongrie, « la gestion mentale » d’Antoine de la Garanderie et « Créatif approche globale » de J.C. Bartsoen. Elle a aussi suivi la formation d’intervenant en atelier créatif musical par Sarah Goldfarb et la formation rythmique d’Arnould Massart.

Passionnée par la découverte du corps, elle participe régulièrement depuis plusieurs années, à des workshops de danse (Contemporaine, Contact improvisation, Body-Mind Centering, 5 rythmes),
et a suivi assidûment des leçons de technique Alexander et des stages de « voix de l’être » avec Patrick Pargnien.

Depuis 1999, elle donne cours à l’académie de Forest, à l’école privée « Blanches et Noires » et est collaboratrice au « Service éducatif » de l’Opéra de La Monnaie.

Contact

soniamusique@gmail.com